Classes ouvertes dans l’Académie de Dijon

Le dispositif des « classes ouvertes » s’inscrit dans le cadre de la #CLISE2016. Elles sont organisées sur la base du volontariat par l’association durant toute la semaine, après information et autorisation du chef d’établissement.

clise2016_round-icon7 (1)

L’idée consiste à permettre aux praticiens de la pédagogie inversée d’ouvrir leur classe à d’autres collègues durant la semaine du 25 au 29 janvier 2016 dans une philosophie d’échange et de partage bienveillant.

La carte ci-dessous représente les différentes manifestations proposées dans l’académie de Dijon pour la semaine de la classe inversée (cliquez sur la carte pour accéder à une version actualisée)

Capture.JPG

Les « classes ouvertes » sont représentées sous la forme de points bleus. Si vous souhaitez ouvrir votre classe ou assister à une des classes ouvertes proposées dans l’Académie, il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de suivre les indications.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur la classe inversée ou que vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter par l’intermédiaire de ce formulaire :

Publicités

Une réflexion au sujet de « Classes ouvertes dans l’Académie de Dijon »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s